IT EN RU FR DE ES
Tes-vous un revendeur? login / inscription (0) 0,00€
(0) 0,00€ login / inscription Tes-vous un revendeur?
Spikenergy est la solution 
naturelle pour les douleurs musculaires
GAFITEX, Dispositivi medici per terapia dolore ed edema acuto GAFITEX, Dispositivi medici per terapia dolore ed edema acuto
INFORMATIONS REQUISES » ÉTUDES CLINIQUES SYNDROMES


SYNDROMES

Les syndromes douloureux ostéo-articulaires et du cartilage, la panniculopathie œdémateuse et la cellulite aujourd’hui peuvent être soignés avec les micro courants à porter.

L’application des champs électromagnétiques en médecine maintenant fait partie de l’utilisation normale soit dans le diagnostique radiologique, soit dans la thérapie.
  Les micro-courants ont une validité diagnostique et l’accord est unanime, tandis qu’ il y a encore un large débat pour ce qui concerne l’efficacité des applications thérapeutiques.
  Cependant, de nombreuses études Cliniques et des recherches approfondies ont démontré les avantages des soins qui utilisent les micro courants et leur efficacité dans les pathologies inflammatoires aiguës et chroniques, douleurs musculaires, fractures, élongations, ostéoporose, arthrites, arthrose et régénération des tissus. 

Syndromes de douleur du cartilage et de l'ostéoarticule traités avec des microcourants portables

En général on utilise des champs magnétiques pulsés à fréquence basse (<100 Hz) et intensité basse (extremely low frequency, ELF), non supérieurs à 100 G.

Des recherches accomplies sur des cultures cellulaires exposées dans une chambre magnétique, dans un champs magnétique statique contrôlé, à fréquence - l’utilisation peut être la plus diffusée de l’électro magnétothérapie, ou au moins celui avec qui les patients démontrent la plus grande conformité – est lié à la fonction antalgique que l’application d’intensité la plus basse (<10 G) semble exercer.

À côté des appareils utilisés dans les centres de médecine de rééducation du secteur publique et privé, beaucoup de dispositifs à utiliser à la maison ont également fait leur apparition sur le marché , permettant ainsi au patient de gérer les consultations et de se soumettre à la thérapie pour une durée supérieure. Récemment un tissu qui reproduit la Pile de Volta a été breveté (brevet N° MI 20001U00260 - Spikenergy). Des couples de fils en cuivre/zinc alternés avec du tissu de silicium se répètent en série; en contact avec la peau et en exploitant la sueur la pile s’active et génère un courant électrique de 300 microampère et un champs magnétique de 4-10 nano Tesla.

La Cellulite est un problème de la microcirculation du sang qui, à cause d’un dysfonctionnement , n’ oxygène pas suffisamment les tissus. Au fil du temps cette situation donne lieu au problème esthétique qu’on appelle peau d’orange, mais plus en profondeur elle fait souffrir le tissu adipeux sous cutané.
Plusieurs causes déterminent l’apparition de la cellulite, comme un style de vie malsain mais aussi des facteurs génétiques héréditaires et des déséquilibres hormonaux

Voici brièvement les facteurs les plus communs:

SPIKE CELL contribue à rétablir la microcirculation grâce aux micro courants